Tous les avantages d’une literie Onéa

Maison de la Literie a développé la marque Onéa pour sa gamme de matelas à ressorts. Ces derniers se différencient des autres par la technologie utilisée pour les fabriquer : la technologie Physiospring®. Grâce au mélange de différents ressorts, les matelas Onéa épousent la morphologie de chacun et procurent au dormeur un véritable confort pour dormir d’un sommeil réparateur.

La technologie Physiospring® d’Onéa

Le secret du confort d’un matelas Onéa repose sur la technologie haute literie développée avec le concept Physiospring®. Pour un matelas de 160×200 cm, cette technologie permet l’intégration de 914 ressorts ensachés. Une suspension ergonomique est répartie en 7 zones. Le dormeur peut choisir son confort grâce aux différents diamètres de fils qui offrent un soutien souple, médium ou ferme. Rendez-vous dans un magasin Maison de la Literie pour essayer l’un de ces matelas sans plus attendre. Vous avez aussi la possibilité de le commander en ligne et de l’essayer plusieurs semaines chez vous afin de faire votre choix.

Les avantages de la technologie Physiospring® d’Onéa

La conception des matelas d’Onéa permet d’obtenir une ventilation optimale qui permet d’allonger la durée de vie de votre literie. Tous les matelas, oreillers, traversins, couettes et sommiers de la marque sont fabriqués en France. La technologie Physiospring® est la garantie d’un sommeil de qualité grâce à un matelas qui s’adapte parfaitement à la morphologie de chaque dormeur tout en apportant le bon soutien pour votre colonne vertébrale. En choisissant un matelas à ressorts d’Onéa, vous encouragez une fabrication locale et française. Chaque matelas est garanti 5 ans. Si vous achetez le sommier associé au matelas, la garantie couvrant les différents éléments de votre literie sera étendue à 10 ans.

Articles recommandés