Report du séminaire prévu à Venise

Depuis plusieurs mois, la pandémie du COVID-19 bouleverse les agendas de toutes et tous. Le séminaire de La Maison de la Literie devant se dérouler à Venise en 2020 n’a pas échappé à la règle. Ce séminaire réunissant toutes les franchisés une fois par an est pour le moment décalé à une date ultérieure. La nouvelle date sera précisée lorsque l’organisation d’événements pourra se faire de manière plus sereine.

La 40ème édition du séminaire de Maison de la Literie

Le séminaire organisé à Venise pour les franchisés de La Maison de la Literie est un événement annuel qui permet notamment à Pierre Elmalek, fondateur du groupe, de communiquer sur le développement de l’enseigne, ses avancées, ses orientations, etc. Source de détente, de moments conviviaux, d’échanges, de partages et de business, la 40ème édition du séminaire du groupe Maison de la Literie aurait dû se dérouler à Venise en mai dernier. Le séminaire aurait également été l’occasion de faire le point sur l’acquisition récente des 25 magasins de l’enseigne Mon Lit et Moi.

La politique de développement de MdL

La Maison de la Literie est en perpétuelle évolution et ne s’assoit pas sur ses acquis. L’une des forces du groupe réside dans la recherche perpétuelle d’innovation et d’expansion. Pour rester leader sur le marché de la literie et du matelas, le groupe tient à ce séminaire annuel qui permet de regrouper des acteurs de toutes les magasins, raison pour laquelle l’événement prévu à Venise n’est pas annulé, mais seulement reporté. Entre les lancements de nouveaux services, la multiplication des possibilités de formations pour les franchisés et le renforcement de la présence de la marque en ligne, Pierre Elmalek souhaite aborder de nombreux points lors de ce 40ème séminaire : un bel anniversaire pour le groupe.

Articles recommandés