Report des festivités des 40 ans de Maison de la Literie

Nous passons plus d’un tiers de notre vie dans notre lit. C’est la conviction de l’importance de la literie pour la bonne santé de chacun qui a poussé Pierre Emalek a créé Maison de la Literie il y a 40 ans. Nous ne prévoyons pas de passer à côté de cet événement, mais compte tenu du contexte sanitaire dans lequel nous nous trouvons, les festivités seront décalées.

Les valeurs de la marque

Maison de la Literie se présente à la fois comme fabricant et distributeur depuis ses débuts. Fort de notre savoir-faire et de notre dynamique portée sur l’innovation, nous cherchons à confectionner des matelas, des sommiers, des oreillers et autres éléments de literie d’excellente qualité et des plus confortables. Soucieux de votre bien-être nocturne, Maison de la Literie met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs atouts pour un sommeil réparateur depuis 1980.

L’historique de la marque

Le premier magasin Maison de la Literie a ouvert en 1980. 18 ans plus tard, le groupe célébrait l’ouverture de son 100ème point de vente. Dès 2005, un développement à l’international a pu être envisagé avec des ouvertures de magasin en Suisse, à Monaco, en Israël, en Tunisie, en Côte d’Ivoire et même en Chine en 2019. La même année, Maison de la Literie ouvrait sa boutique en ligne sur internet pour permettre aux consommateurs de choisir et d’acheter matelas, lits, oreillers et autres produits de qualité en ligne. Une solution bien appréciable pendant le confinement ! Si les magasins ont depuis pu rouvrir, il faudra encore attendre quelques mois pour organiser les festivités des 40 ans de Maison de la Literie en toute sérénité.

Articles recommandés