Réouverture de nos magasins en France

Nouvelles mesures à partir du 19 mai 2021

Selon le calendrier du déconfinement, publié en avril par le gouvernement, les magasins considérés comme « non essentiels » réouvrent leurs portes ce mercredi 19 mai, après de longues semaines de fermeture.

Le Groupe Maison de la Literie est heureux d’accueillir de nouveau ses clients dans ses 300 magasins, partout en France. Tous nos experts en boutique sont eux aussi impatients d’accompagner les personnes dans leur besoin et leur choix de la literie. Cette réouverture de nos magasins sera bien évidemment réalisée dans le strict respect des mesures sanitaires et des gestes barrières, préconisées par le gouvernement.

Retrouvez l’ensemble de nos magasins ici.

Une crise insurmontable ?

Les précédents confinements ont eu un impact considérable sur la situation économique de nombreuses entreprises, dont le Groupe Maison de la Literie. Cependant, suite au rachat de Tousalon et Place de la Literie au groupe Keria, le Groupe Maison de la Literie ambitionne de développer ces enseignes et projette plusieurs ouvertures d’ici septembre 2021.

Pour rappel, l’acquisition de Tousalon et Place de la Literie par le Groupe Maison de la Literie était parue officielle le 13 janvier 2021.

Articles recommandés