Pourquoi choisir un matelas Ducal ?

Choisir un matelas Ducal, c’est encourager un savoir-faire artisanal et local. Pour assurer la qualité de ses matelas et de ses sommiers, Ducal utilise des matériaux nobles et respectueux de l’environnement. Créatrice de lits depuis 1935, la marque a su faire ses preuves et met son expertise au service de la fabrication de ses produits de literie.

Le savoir-faire Ducal

Pour tous ses matelas et tous ses sommiers, Ducal propose des solutions confortables pour un sommeil réparateur. Fabriqués à la main en France, dans un atelier à Autun en Bourgogne, les matelas, couettes et oreillers de la marque sont garnis avec des rembourrages naturels. Avec leur souci du détail et leur expertise, les maîtres artisans utilisent les meilleures technologies du moment pour concevoir chaque lit. Forts de leur savoir-faire, ils proposent aussi bien des matelas de haute qualité, que des sommiers somptueux ou encore des têtes de lit esthétiques et originales. Depuis 1935, tous les détails brodés sont fait-main dans le plus grand respect des traditions de la maison.

Les matériaux privilégiés par Ducal

Pour la fabrication de ses matelas, de ses sommiers, de ses couettes et de ses oreillers, Ducal privilégie des matériaux nobles comme la ouate de coton, la laine vierge de Mohair ou encore le lin. Ces matériaux apportent un véritable confort naturel à votre couchage. Pour les matelas, des ressorts en acier ensachés individuellement sont choisis pour leur fermeté. Ces derniers sont ensuite recouverts de couches de matelassages en laine vierge et autres fibres naturelles. Une grande longévité et un grand confort sont permis grâce à un capitonnage efficace. Le tout offre une literie de qualité, suffisamment ferme et suffisamment moelleuse pour apporter le soutien nécessaire pour votre corps et un véritable confort nuit après nuit.

Articles recommandés