Le déconfinement : un soulagement pour Maison de la Literie

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons mis en place dans tous nos magasins les mesures nécessaires pour éviter les risques de propagation du coronavirus. Matelas et oreillers peuvent ainsi être essayés avant tout achat en parfaite sécurité.

Les mesures sanitaires face au coronavirus

Dans le respect des recommandations du gouvernement, nos magasins de literie se sont équipés de gel hydro alcoolique, mis à votre disposition à l’entrée, et de masques pour nos équipes. Des protections complètes ont également été prévues pour que vous puissiez essayer différents oreillers et matelas en toute sécurité. Pour limiter tous les risques de contamination lors de l’essai d’un matelas en magasin, nous traitons tous les modèles d’exposition aux UVs. Afin de limiter les croisements entre les clients, un sens de circulation est également prévu. Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de venir essayer les matelas et choisir votre literie dans nos magasins sans emmener vos enfants pour qui le respect des consignes de sécurité qui s’imposent à nous depuis le début de cette crise sanitaire est plus difficile.

Nos conseillers se tiennent à votre disposition

Nos conseillers sont de retour en magasin pour répondre à vos questions et vous aider à trouver le matelas ou l’oreiller qui vous convient le mieux. Nos équipes sont masquées et formées aux recommandations sanitaires. N’hésitez pas à contacter votre magasin par téléphone ou par mail au préalable si vous souhaitez prévoir un rendez-vous avec l’un des membres de nos équipes sans avoir à attendre que l’un d’entre eux soit disponible. Nos horaires d’ouverture sont de nouveau les mêmes que d’habitude. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir l’ouverture de tous nos magasins de literie et répondre à vos besoins dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Articles recommandés