Maison de la Literie continue sa croissance en Chine

La croissance du Groupe Maison de la Literie en Asie

Dans le cadre de son partenariat avec le groupe chinois De Rucci et leur processus respectif d’internalisation, Maison de la Literie continue son développement en Chine.

Deux nouveaux magasins y ont ouvert leurs portes en septembre 2020.

Le premier magasin est situé à Xushou (8,5 millions d’habitants), dans la province de Jangsu et le deuxième a ouvert à Lanzhou (3,7 millions d’habitants), dans la province de Gansu.

Poursuite du développement en Chine

Ces deux nouveaux magasins sur le territoire chinois viennent s’ajouter aux trois précédents que Maison de la Literie avait déjà ouverts depuis un an : deux à Shanghan et un à Dongguan.

Avec sa première participation au Salon International du Meuble de Dongguan, le Groupe Maison de la Literie prévoit d’ouvrir encore une dizaine de nouveaux magasins d’ici la fin de l’année 2021.

Le Groupe Maison de la Literie aujourd’hui

Avec sa récente acquisition de Place de la Literie et Tousalon auprès du Groupe Keria, le Groupe Maison de la Literie est aujourd’hui représenté par 7 enseignes (Maison de la Literie, Maison de la Literie Prestige, L’Univers du Sommeil, L’univers du Sommeil Prémium, Mobeco, Place de la Literie et Tousalon) et plus de 350 magasins en France et à l’international.

Articles recommandés