Les bonnes raisons qui vous feront rester au lit

Parfois, il faut connaitre les bonnes raisons qui nous pousseront à l’action, histoire de ne pas culpabiliser… Rester dans son lit pour une grasse matinée, ça vous dit… ? Pour dédramatiser et vous prouver que se lover dans son lit préféré, c’est bon pour la santé, on vous a déniché les meilleurs conseils pour que vous puissiez rester au lit plus longtemps!
 
Comment se préparer à une séance cocooning au lit ? 
 
La tendance du nesting est en vogue ces temps-ci… Rester chez soi, c’est tout un programme bon pour le corps et l’esprit ! Alors quoi de mieux que de rester bien au chaud, en mode cocooning, dans un bon lit… ! 
Pour accéder à cette pratique de plus en plus répandue, sachez qu’il vous faudra sélectionner un ensemble de sommier et matelas qui conviendra à votre morphologie. Ainsi, vous pourrez savourer vos moments de détente, tout en prenant soin de votre corps et de vos lombaires, dans un matelas confortable et adapté. 
 
Les bonnes raisons pour paresser dans son lit douillet
 
  • Bouquiner un bon livre, afin de stimuler votre esprit et vous cultiver !
  • Déjeuner en solo ou avec sa moitié, pour un moment de détente gourmand.
  • Pratiquer le cosleeping et passer plus de temps avec votre bébé.
  • Vous apaiser, en rêvassant et en vous détendant dans la pénombre, avec une musique d’ambiance et quelques bougies.
  • Planifier efficacement votre emploi du temps. En prenant le temps de réfléchir à ce que vous avez à faire cette semaine. 
  • Vous détendre devant votre série drôle Netflix préférée et ainsi accroitre votre bien-être, ou stimuler votre mental avec une série thriller !
  • Ne pas tomber malade. Il fait trop froid pour sortir du lit, et votre couette est tellement chaude et douillette qu’il vaudrait mieux ne pas tomber malade en sortant du lit… 
 
Et voilà, vous connaissez désormais les bonnes raisons pour vous prélasser dans votre lit favori sans culpabiliser… Bonne détente à vous !
 

Articles recommandés