Le déconfinement : un soulagement pour Maison de la Literie

Après deux mois de fermeture pendant le confinement, tous les magasins de La Maison de la Literie ont pu rouvrir leurs portes. Un large choix de matelas (ressorts, latex, mousse à mémoire de formes, etc.) est de nouveau disponible entre nos murs et, depuis le déconfinement, la clientèle est au rendez-vous pour les essayer et trouver les produits de literie adaptés à leurs besoins.

Des chiffres positifs depuis le 11 mai

Depuis le déconfinement, les magasins de Maison de la Literie enregistrent de très bons chiffres et les deux mois de fermeture ont déjà pu être compensés. Premier fabricant et distributeur de matelas, sommiers et accessoires de lit en France, Maison de la Literie continue à être le spécialiste de vos nuits avec des équipes au rendez-vous pour vous conseiller et vous orienter vers des produits vous convenant. Comme les secteurs de l’ameublement, du bricolage et de la jardinerie, le secteur de la literie se porte bien suite à la crise sanitaire que nous avons traversé et qui à forcer de nombreux consommateurs à repousser leurs achats jusqu’à une période plus favorable.

Nos magasins sont approvisionnés et sécurisés

Partout en France, vous pouvez vous rendre dans votre magasin Maison de la Literie et profiter ainsi de la réouverture de nos magasins pour essayer différents types de matelas et trouver la matière, la fermeté, la taille et la hauteur de matelas qui apportera le bon type de soutien à votre dos et à votre corps. Le retour de cette bonne activité est aussi dû à toutes les mesures sanitaires mises en place dès la réouverture pour préserver la sécurité de la clientèle. Les matelas d’exposition sont notamment traités aux UVs pour être essayés dans les meilleures conditions possibles par notre clientèle et pour éviter la propagation du coronavirus.

Articles recommandés