La Maison de la Literie poursuit son plan de développement

La Maison de la Literie cherche toujours à s’ouvrir vers de nouveaux horizons et le coronavirus n’a pas entaché son plan de développement pour 2020. C’est ainsi que les 25 magasins Mon Lit et Moi, précédemment achetés par le Groupe Castorama en 2017, vont désormais devenir de nouveaux magasins de Maison de la Literie pour certains et Univers du Sommeil pour d’autres. Cette opération de croissance externe permet de mutualiser services et expérience, mais aussi d’accélérer le développement de notre enseigne.

Les magasins Mon Lit et Moi

Au cœur de l’activité des magasins Mont Lit et Moi, il était possible de trouver des services basés sur le conseil auprès des clients, ainsi qu’une personnalisation ergonomique et décorative des literies. Maison de la Literie a choisi d’intégrer ce réseau de magasins en plein développement pour continuer d’apporter une véritable plus-value à ses clients. Les 25 magasins concernés vont changer d’enseigne pour une meilleure lisibilité du réseau de boutiques de literie dans toute la France.

Maison de la Literie et Univers du Sommeil

La Maison de la Literie est un groupe spécialisé dans la distribution d’articles de literie rassemblant 3 enseignes distinctes : Maison de la Literie, Maison de la Literie Prestige, ainsi qu’Univers du Sommeil. Une autre enseigne, spécialisée dans les canapés convertibles, fait également partie du groupe. Les 25 magasins Mon Lit et Moi venant de rejoindre le groupe changeront donc de nom. L’importance du sommeil et le rapport entre une bonne santé et une bonne literie est un point commun que partagent tous nos magasins. Nos équipes de vente sont d’ailleurs régulièrement formées pour être à même de conseiller au mieux les clients. Le rachat du réseau de magasins Mon Lit et Moi est une belle perspective pour 2020.

Articles recommandés