J-7 avant le démarrage des soldes à La Maison de la Literie

Décalage des soldes du 15 juillet au 11 août

Plutôt que de démarrer en juin comme chaque année, en 2020, année bouleversée par le coronavirus, les soldes d’été sont décalées d’un mois, sur la période du 15 juillet au 11 août. Si votre matelas ne vous convenait plus pendant le confinement, vous allez enfin pouvoir en changer à un prix réduit. Si vous avez déjà choisi un matelas convenant à vos besoins, stratégiquement, nous vous conseillons de vous manifester dès les premiers jours des soldes pour avoir le plus de choix possible.

Un nouveau créneau pour les soldes estivales

Malgré le report des soldes en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, toutes les traditions ne changent pas, et, cette année, vous pourrez bénéficier de prix soldés sur notre literie pendant quatre semaines, comme d’habitude. Que vous souhaitiez investir dans un matelas en mousse, un matelas en latex ou un matelas à mémoire de forme, rendez-vous dans nos magasins du mercredi 15 juillet au mardi 11 août 2020 ou sur notre boutique en ligne pour bénéficier de prix soldés pour des produits toujours d’aussi bonne qualité. Matelas, sommier, oreiller, traversin, taie d’oreiller, drap housse, les prix soldés s’emparent de tous nos produits de literie cet été, pour que vous puissiez dormir confortablement dans les mois et années à venir.

Des matelas livrés à domicile

Nos conseillers seront présents sur place et à distance pour vous accompagner dans votre choix de matelas soldé. Toutes les mesures nécessaires seront prises pour votre sécurité et celle de vos proches. Vous pourrez également comparer nos différentes offres de matelas soldés en ligne. Des solutions de livraison à domicile vous sont également proposées. Après quelques nuits d’essai, si le matelas choisi pendant les soldes ne vous convient pas, vous pourrez le remplacer aisément avec nos solutions de livraisons extrêmement pratiques.

 

Pour consulter l’ensemble des soldes disponibles à La Maison de la Literie, cliquez sur le lien ci-après : https://www.maisondelaliterie.fr/925-soldes

Articles recommandés