Comment se faire livrer son matelas chez soi ?

Le saviez-vous ? Vous pouvez venir dans un de nos magasins Maison de la Literie pour essayer différents matelas avant de prendre votre décision finale tout en profitant d’une livraison à domicile. Ce service n’est en effet pas uniquement réservé aux commandes en ligne. Nous nous chargeons de votre livraison à domicile pour tout mobilier encombrant.

Se faire livrer jusque dans la pièce de son choix

Si vous n’avez pas de véhicule adapté pour transporter votre nouveau matelas jusqu’à chez vous, cela se comprend. C’est le cas de la plupart des consommateurs et pour cette raison nous avons mis en place un service de livraison professionnelle sur-mesure. Votre nouveau matelas sera livré et installé dans la pièce de votre choix, ce qui vous évite de trouver une solution pour le faire passer dans les escaliers. Nos livreurs sont habitués à porter les matelas à deux et à trouver des solutions pour faire passer les formats les plus compliqués dans les passages les plus exigus. Pour se faire livrer son matelas chez soi, il suffit de passer une commande en ligne sur Maison de la Literie ou de se rendre en magasin et en faire la demande auprès de l’un de nos vendeurs.

Livraison à domicile sur rendez-vous

Pour que nos livreurs puissent déposer votre nouveau matelas dans la pièce de votre choix, toute livraison à domicile se fait sur rendez-vous. Cela signifie que vous choisissez la date et le créneau horaire de la livraison pour que vous puissiez recevoir votre nouveau matelas en toute tranquillité. De fabrication française, votre matelas fera partie d’un service de livraison en circuit court, respectueux de la planète.

Articles recommandés