Choisir un matelas français, fabriqué localement

Depuis sa création en 1980, Maison de la Literie conçoit et fabrique l’ensemble de ses matelas et sommiers dans ses ateliers de fabrication en France. Alors si vous êtes à la recherche d’un matelas français, fabriqué localement, pour bercer vos nuits tout en respectant au mieux l’environnement, venez faire un tour chez Maison de la Literie.

Confectionnés à la main

Pour créer un confort unique, un protocole de fabrication maîtrisé est respecté pour la confection de chaque matelas. Notre démarche de qualité se ressent au travers d’une fabrication fait main grâce à un savoir-faire éprouvé. Pour assurer le confort des dormeurs, nous nous engageons à choisir des matériaux nobles pour atteindre un haut niveau de qualité à la française. En favorisant le circuit court local, Maison de la Literie préserve des emplois français et s’engage dans une démarche plus respectueuse de l’environnement. Le « made in France » nous tient à cœur et nos maîtres-artisans travaillent dans trois ateliers de fabrication situés en France.

Des équipes qualifiées pour vous aider à mieux dormir

Pour conjuguer notre savoir-faire français à un meilleur respect de l’environnement, nous sommes de fervents défenseurs du fait local. Choisissez des matelas à mémoire de forme ou des matelas à ressorts ensachés dont la qualité de fabrication se fera ressentir sur la qualité de votre sommeil nuit après nuit. Depuis 40 ans, votre bien-être est au cœur de notre métier et toutes nos équipes présentes en magasin sauront vous renseigner au mieux quant au matelas le plus adapté à votre morphologie, votre corpulence, votre position pour vous endormir, etc. Notre savoir-faire ne se cantonne pas à la fabrication des matelas, nos équipes sont formées pour accompagner le client vers la meilleure solution pour des nuits confortables et un sommeil réparateur.

Articles recommandés